Le restaurant est super, un peu éloigné de la ville. Malgré notre retard, on a très bien été accueilli. Le serveur était super sympa ainsi que le gérant. La nourriture est excellente, le knéfé parfait.
J'aurais aimé entendre de la musique arabe afin d'être complètement dans le thème.
Asma Addakiri
Très bon restaurant avec de la bonne nourriture , propre et bonne accueil (manque la petite musique d'ambiance d'Irak)
MENAD FATIMA
Une découverte très convaincante: cadre agréable, accueil simple et chaleureux, mets délicieux. Cerise sur le gâteau: on voit les cuisiniers en train de travailler, et tout est d'une propreté parfaite! Nous y retournerons.
Nathalie Milhas-Bolton
Les produits sont d'une qualité excellente, l'accueil est super convivial, nos trente convives étaient ravies !!!
Très bonne adresse !!!
Le seul poulet portugais de la région qui vaille le détour. Et le cuisinier est vraiment sympa vous pouvez y aller les yeux fermés
comtess Laïlara
Service de qualité,vendeur au top !!
Et surtout Poulet 🍗 🍗 au top!!! à ne pas rater !
Mandhouj Karim
En visite sur Colmar, nous avons eu envie de goûter à ce délicieux kebab suite aux avis que nous avons lu. Très satisfaites du kebab qui est très bon, la viande est goûteuse, la sauce blanche faite maison est délicieuse et les frites sont à tomber par terre ! On sent la qualité ! Merci de nous avoir reçu !
L’endroit est très propre est le personnel très professionnel 😊
Maïlys Schroeder
Super 5 étoiles
Yesilot Francois
Très bien
Stéphane Meyer
Commander hier j’ai du attendre 2h pour que la commande arrive, il ont oublié une boisson , le burger était petit et il avait une partie où c’était mouillé, dommage car je pense que si j’aurais pas pris à emporter et plutôt sur place ça aurait été meilleur